Information éditeur :
Le Syndicat National Des Parcs d'Attractions Couverts pour Enfants, SPACE- Association enregistrée par la prefecture de la région Nord-Pas-De-Calais sous le N° W595012715, dont le siège social est situé: Ouistiti Compagnie – Avenue Aliénor d’Aquitaine – 49070 BEAUCOUZÉ
Contact Webmaster : agence@comptoirgraphique.fr

L'accès au site est gratuit. Les coûts liés au fournisseur d'accès Internet qu'utilise l'internaute, ainsi que le coût des communications téléphoniques restent à la charge de l'internaute.

Responsabilité :
Ce site a pour vocation de vous présenter les activité principales du SPACE Syndicat.
Il est de la responsabilité de l'internaute de considérer les informations et les services de ce site comme une information générale, et faire appel à un professionnel qui est le seul à pouvoir établir un diagnostic et par la suite des préconisations. L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. SPACE Syndicat ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ces informations. SPACE Syndicat se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. SPACE Syndicat ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Exercice du droit d'accès :
Conformément à la loi n°1978-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, vous pouvez vous adresser à : SPACE Syndicat  - Ouistiti Compagnie – Avenue Aliénor d’Aquitaine – 49070 BEAUCOUZÉ
Droit d'auteur / Copyright:
Les marques et logos figurant sur ce site sont déposés par SPACE Syndicat ou les sociétés de son groupe. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon. L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :
•    n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales
•    ne pas modifier de telles informations
•    reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright") du Centre du Management & Transfert des Expertises. Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite du SPACE Syndicat .

Lien hypertexte :
Les sites extérieurs à www.space-syndicat.com ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du SPACE Syndicat  qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
Sécurité :
Les messages que vous nous ferez parvenir au SPACE Syndicat par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils lui parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Hébergement du site

Site hébergé par OVH France   I  Conception - Intégration - Design Comptoir Graphique

Crédit Photos :